Voila, c’est fini!

 

On s'etait dit RDV dans 5 ans, meme jour, meme heure…. enfin vous connaissez la chanson…

On a legerement depasse la date puisque notre premiere navigation a bord de Namaste s'est faite en decembre 2009 en Tunisie.

IMGP8619

La derniere s'est deroulee il y a deux jours, mai 2015, au Panama.

post2013-29-05-15

Namaste est en plein lifting pour sa mise en vente dans les jours qui viennent.

Nous sommes ravis de notre petit tour en mer et avons aussi desormais hate de passer a la suite que nous preparons depuis une petite annee.

Nous avons des tas de projets, une activite nomade qui se met en place, d'autres voyages par la terre…. Bref, tellement de belles choses a venir!

Merci a tous ceux qui ont suivi cette aventure, votre attention et vos commentraires m'ont toujours fait chaud au coeur et m'ont motivee a continuer ce blog ou j'aimerais bien continuer a ecrire…. On ne va pas laisser Blondie et Pescatorus sur le bord de la route, non? Il va bien falloir qu'ils renouent avec la vie de terriens….

Bon vent a tous!

 

18 commentaires sur « Voila, c’est fini! »

    • Rhaaa desolee, ca fait un moment que ca nous trotte dans la tete….

      En tous cas on suivra toujours tes aventures avec plaisir!!

  • On espérait toujours recroiser votre route et bien tant pis, snif snif !  plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie.

    merci de nous avoir fair rire durant toutes ces années…..

    bisous a vous 2

    team alize( emile et Cathy)

    • Dommage qu’on ne se soit pas recroisest, ou etes vous?

      Tu sais que je raconte souvent les histoires pro d’Emile, on en rit toujours autant 🙂

      Bises

      • Alize est en Martinique depuis 2 ans. On est rentré en avril pour travailler comme chaque année dans le même milieu. En ce moment on donne dans la noblesse italienne, donc on en a des nouvelles croustillantes qui vous amuseraient encore.

        plein de bonnes  choses à vous 2 pour la suite et bonne chance pour la vente du bateau.

        emile et CathyCathy

         

         

        • J’imagine que ca doit etre bien croustillant… Si jamais il ecrit ses memoires je serai la premiere a lire son livre dedicace!!

          Bises

    • Coucou Stef

      Ca me ferait plaisir de vous revoir, pour le moment la France ne sera pas au programme avant une petite annee.

      Bisous

  • Le fait est que vous ne sembliez plus beaucoup naviguer ces derniers jours (ou mois, nous ne sommes pas sur la même échelle calendaire !). Je suppose que vous n'avez pas l'intention de rentrer (pour faire du calcul de structure et compter vos RTT dans un environnement épanouissant…) : tenez nous informés de votre point de chute et de vos projets (s'ils sont licites !).

    Bises,

    Jean-Pierre

    • Bien vu, nous ne naviguions plus depuis qques mois, on en avait un peu assez mais on a tarde a decider pour la vente du bateau!

      En ce moment on est occupe par la vente du bateau mais on se tient au courant pour la suite :)… Xav ne sait toujours pas envoyer des nouvelles mais je fais son secretariat!

      Bises et au plaisir de se recroiser un de ces jours vers Pau (?)

  • Bonne route (on ne pourra plus dire bon vent!!!) à vous 2 pour la suite de vos aventures. Tenez nous au courant de la suite et peut être à un des ces jours, ce sera toujours avec beaucoup de plaisir.

    Bises. Serge.

  • It's a new life ! it's a new world ! Ce n'est pas les paroles d'une chanson ? C'est vrai que ça fait un choc. Comme une rupture. Nous étions tous habitués à tapoter "piratesdeslagons" et puis à dérouler le texte, les photos, les vidéos, qui donnaient envie de rigoler, d'aller voir ailleurs, d'apprendre les Gens….. et voilààààààààààààà maintenant ça va être autre chose !

    A très vite Madame la reine et le petit pêcheur !

    Bises

    • Oui a bientot poulette gersoise, pour le moment on reste dans le coin  (Nicaragua/Panama) jusqu’a la vente du bateau.

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *